Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux comme Alexandra & Geoffrey
Archives
19 septembre 2007

Une surprise insolite nous attends sur la place !

Non mais je rêve où j'entends de la techno? Plus je m'approche de la sortie et plus j'entends des percussions faisant raisonner les murs massifs du somptueux batîment du Capitol. Et comme une entrée triomphale sur la réputée place de Toulouse, je fais face à des magnifiques chars multicolors, des échassiers déguisés, des gens costumés comme au Carnaval de Venise...Comment ai-je pu omettre qu'il y avait un GayPride ce jour là au Capitol.

Emerveillé par cette superbe surprise, je suis prise dans l'engrenage. Une grande banderole défile afin de promouvoir le mariage homo. Amusées de la situation, les copines nous proposent de poser devant la banderole.

P1040660

Après la photo, un groupe nous interpèle. Quel homo ne rêve pas de belle robe blanche de mariée? Très vite, les DragQueen P1040661me demandent si je suis une vraie mariée?! Quelle question! Bien sûr que je ne suis pas travestie! Je me suis donnée du mal à rester le plus naturel possible !
Mais voyant ma réaction, ils se mirent à rire en précisant qu'ils plaisantaient.
Fo-folles comme à leur habitude, ils me saupoudrent des mille et unes paillettes argentées, et mon décolleté-bustier s'illumine au soleil! Puis un autre me prend dans ses bras pour me féliciter frénétiquement et m'embrasse sur la joue de son rouge à lèvre noir (ca c moins top car ca fait des marques noires sur le visage)

P1040663

Ils ont vraiment le don de créer la fantaisie autour d'eux.

P1040664

Qui aurait cru que mon mariage aurait lieu au beau milieu d'une techno parade gay!?et surtout qui peut prétendre avoir des photos aussi insolites de leur mariage? Geo n'ai pas si rassuré que cela mais je comprends pourquoi maintenant quand je vois où la main de l'un d'entre eux était placé. Ils sont coquins, y en même un qui s'était mis à 4 pattes pour regarder mes dessous sous ma robe, je l'ai chopé juste à temps. Non non c'est réservé à mon mari maintenant, vous arrivez trop tard!

c'est bien joli tout ca mais ca ne nous met pas en avance, et nous avoncons dificilement jusque vers l'hôtel qui portant n'est qu'à 10m ! Nous demandons à faire sortir les voitures du garage de l'hôtel.

La voiture de M et Mme IVON Geoffrey est avancée. Nous sommes conduits par mes parents. Notre fille est avec mes beaux parents et ma grand mère. Les filles (ma soeur et les 2 pinprenelles) sont avec mon beau frère qui doit nous suivre. Mes amies Aurélia et Céline conduisent ma voiture, tandis que la voiture de mon mari est pris en main par Ludo le mari de mon amie Aurélie. Tout ce petit monde tente de nous suivre à travers les ruelles pour parvenir à l'Eglise où tout le monde s'impatiente de nous voir!

Publicité
Commentaires
Heureux comme Alexandra & Geoffrey
Publicité
Publicité