Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heureux comme Alexandra & Geoffrey
Archives
29 septembre 2007

La cérémonie réligieuse peut commencer !

Tout le monde a pris place dans la salle, nous sommes bel et bien installés, toujours debouts (grrrr!!!) et tout va pouvoir enfin commencer.

Notre prêtre est vraiment très sympa, nous n'avons pas fait de répétitions au préalable alors attention c'est du DIRECT avec tout ce qu cela comporte! lol

enterrementJF_alex_050507_c_line_099

enterrementJF_alex_050507_c_line_116

Le prêtre a accueillis les invités et convier les témoins à nous rejoindre qu'on ait l'air moins bêtes tous seuls! lol

DSC00359

C'est le moment de faire notre petit spitch devant tout le monde, allez allez, courage! on se lance!

enterrementJF_alex_050507_c_line_110
"Alexandra veux-tu m'épouser?"
Visiblement mon regard en dit long, il me plait de prononcer ces quelques mots timidement!

enterrementJF_alex_050507_c_line_113
"Geoffrey veux-tu m'épouser?"
Je sens son stress jusqu'au fond de ses yeux, moi ca me rassure pas à ce moment précis! lol

100_1622_ret
Notre ange Amandine nous apporte nos alliances avec l'aide de son parrain Greg.

enterrementJF_alex_050507_c_line_117
"Ma petite Amandine, tu me donnes le coussin?"

enterrementJF_alex_050507_c_line_118
Réponse : "NAN!"
"Ma chérie donne à maman s'il te plaît..." Ouf elle m'écoute sans rechigner.

enterrementJF_alex_050507_c_line_119
OUPS, je crois que j'ai trop serré les alliances au fil du coussin,
je voulais tellement qu'Amandine ne puisse pas les enlever...

enterrementJF_alex_050507_c_line_120
Le prête fait une annonce dans la salle "Quelqu'un a un Opinel?"
Il est contraint d'aller dans son presbitère pour couper le lien de nos alliances.
En l'attendant, toute la salle rit de cette situation cocace.
"Ce sont les aléas du Direct mon cher!"
" Tout à fait Thierry!"

DSC00367
Tiens revoilà l'abrutis qui nous prend en photo pour l'échange des alliances

enterrementJF_alex_050507_c_line_129
Le baiser tant attendu signalant la fin de la cérémonie

Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire attentivement votre blog et je le trouve très original, émouvant, et vraiment très bien écrit. Merci encore à vous deux de nous avoir fait vivre cette merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans nos coeurs à tous.<br /> <br /> Aurél et Ludo
Heureux comme Alexandra & Geoffrey
Publicité
Publicité